ENQUÊTE NÉ POUR LIRE 2023
Le programme Né pour lire offre aux familles avec de jeunes enfants un coffret d’albums et des informations sur l’importance de la lecture chez les tout-petits.
Vos expériences et votre opinion sont importantes pour le développement du programme.
Pour cette raison, la fondation Bibliomedia Suisse et l’Institut suisse Jeunesse et Médias ont chargé la Haute école pédagogique de St-Gall et l'Université de Genève de réaliser une évaluation du programme, sous la forme d’une enquête anonyme.
Nous vous demandons de bien vouloir consacrer 10 minutes à répondre à ces questions en ligne, avec le lien suivant :
https://qm2.phsg.ch/SR/Evaluation_Ne_pour_lire
Vous pouvez également transmettre ce sondage aux collègues de votre réseau professionnel.
Il est préférable de répondre si possible à toutes les questions sans vous interrompre et de veiller à envoyer le sondage à la fin en cliquant sur « Umfrage senden » (Envoyer l’enquête) et « ok ».
Nous vous remercions d’avance de votre précieuse collaboration !
Bibliomedia Suisse & Institut suisse Jeunesse et Médias